
Il nous aura fallu du temps pour que ce “tri-plateau” d’artistes singulières se mette en place, mais vous avez maintenant 3 semaines pour vous décider à venir aux 18 Marches le 23 mai prochain ! Le texte est à l’honneur qu’il soit poétique, mélancolique, revendicatif, chanté ou rappé, ces artistes ont des choses à dire alors venez les écouter 🙂 🗓 VENDREDI 23 MAI 2025 🎫 7,00€ partout ! 📍Les 18 Marches : Ferme de Lugny - 77550 Moissy-Cramayel

MONA gUBA
Dans un monde où le simple fait d'être une femme dans ce milieu incarne un combat, Mona articule des textes à la fois piquants et sincères. Elle mélange les genres pour transmettre des messages puissants, tout en gardant une touche d’humour. La scène devient son terrain de jeu, où le sérieux côtoie la dérision. Son métier est de vous faire croire qu’elle fait de l’art alors qu’en vrai... elle met juste des bruits ensemble.

NUMAH
Perchée sur une falaise qui surplombe la ville, NUMAH observe les gens, partage leurs joies, leurs peines ou encore leurs deuils. Solitaire et poétique comme un personnage de Miyazaki, NUMAH a une mission : écrire des lettres qui capturent des fragments du quotidien. Comme des petites potions, les chansons de NUMAH invitent à l’introspection et au pardon. Inspirée par des artistes comme Charlotte Cardin ou BANKS, NUMAH mêle Pop, Chanson et Folk.